samedi 16 février 2013

L'aiguille en fête!

Je reviens du grand salon de l'Aiguille en fête!La journée fût magique!!!
 Paris sous le soleil, des stands magnifiques avec pleins de jolis tissus et kits DIY, j'ai vraiment adoré les nombreuses expositions de tissus japonais, des superbes machines à coudre de grande marques comme Singer, Brother, Pfaff! Des stands de laines aux milles couleurs, de très belles créations, et une ambiance au top! 
Ce salon m'a inspiré et donné beaucoup d'idées! 

Voici quelques photos de mon shopping!




Mes tissus japonais

Quelques tissus et suédines
 Je me lance dans la confection de vêtements! La boutique Motif personnel propose des patrons "Aime comme Marie"! Je vais me coudre une petite jupette! à suivre..!
Ajouter une légende

Maintenant j'ai hâte de coudre pleins de nouvelles créations!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire