jeudi 21 février 2013

Ma jupette Midinette

A Paris, lors du salon de l'Aiguille en fête, j'ai pu acheter le tout nouveau patron de Marie sur le magnifique stand de Motif personnel

Voici la jupe Midinette!


J'ai adoré coudre cette jupette qui est simple à réaliser, grâce au super patron et aux explications très précises!  C'est la première fois que je crée un vêtement, je suis ravie, d'autant plus que la taille est parfaite pour moi!



Aux couleurs du printemps avec ce joli tissu Liberty de chez Motif personnel



Un petit passepoil vert pour rappeler les pois discrets sur le tissu!




 Assortie à mon sac "My Little green bag" !





 Et la voilà portée! Vivement les beaux jours!




Je vous laisse, je retourne à ma prochaine création! Merci Marie!

9 commentaires:

  1. joliiiiiiiiiiiiiiiie ! bravo pour une première ;)

    RépondreSupprimer
  2. wouhoua !!!! 6mois seulement de couture ?!!! J'en aurais été incapable. BRAVO !
    et merci pour ton partage sur le blog des fans

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et très réussi bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette jupette ! vivement les beaux jours comme tu dis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est parfaite mais surtout vous va à ravir!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je recherche le patron de jupe la midinette

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je recherche le patron de jupe la midinette

    RépondreSupprimer